BIOGRAPHIE

 

 

An de grâce 1994 : Dans un simple garage de Perpignan, (Pyrénées-Orientales). FionStormOfZenorth (chant), qui n'est alors que Laurent, et Black Hémorroïde Master (Guitare) qui s'appelle Julie puis quelques mois plus tard Julien, du groupe palestino-luthèrien Mors Ultima, s'associent à  l'immonde Dark Oignon (appelé aussi Punky le nudiste fou) et Frozen Anus (Laurent pour ses amis Drag Queen) alors respectivement batteur et Bassiste du plus grand groupe de Death Metal d'Elne, Vexierkasten. Leur credo est simple : Pas de mélodie, pas de solo de guitare, pas de heineken.D'entrèe il crée le succés planètaire "Come here", le succès est qualifié de "peu courrant"l. 

  
   MDU possède un fan, Eric (nous ne compterons pas cette jeune auto stoppeuse allemande, puisqu'elle avait été droguée. Paix à son âme). Une telle compromission commerciale est intolérable au groupe qui engage illico au chant celui que l'on nomme maintenant Rectum Tenebrous.Lui par exemple est idiot. Tout ce que Guillaume (Guitare) apprécie dans la vie de plus son anus infatigable permet d'égayer les fins de repet. Il est lui aussi engagé dans MDU sous le pseudonyme de Troudeball King.

   Une première démo (I think about you Lord) est enregistrée. A l'aide d'une tournée promotionnelle magnifiquement orchestrée, les résultats dépassent les espérances les plus folles du groupe. Six copies vendues (note on est 6 ). Le groupe enchaîne les concerts : 4 poivrots au Direct à Béziers, 2 clochards sur le parking de la place de la Mairie à Céret, 17 crétins  au Crock More à Perpignan…
   
 Le premier album « Trous du cul » sort enfin en Avril 1999 . Les critiques sont unanimes : MDU vient de jeter sur le monde ébahi, un nouveau concept : l'ultra vomissure musicale. Les textes sont repris dans les écoles. Jean D'ormesson lui même fera le déplacement pour féliciter les auteurs. Les télés campent devant les maisons des musiciens. Les demandes d'interview pleuvent. Rectum Tenebrous échappe de peu à une tentative de viol par une fan hystérique. Les ventes décollent. 124 « Trous du cul » ont trouvé preneur. Les musiciens sont au sommet de leur gloire. On les voit maintenant déambuler dans les rues de Perpignan, des lunettes de soleil sur la tête, signant de nombreux autographes. Le groupe squatte les pages des magazines people. 
  

 Lara Fabian demande à participer à un GangBang avec MDU. Ceux ci refusent. Le drame éclate : Après une exposition prolongée sur la plage nudiste de Torreilles, Dark Oignon est brûlé au sexe au troisième degré. Castré, il plonge dans la drogue et n'a plus goût à la sodomie. Il est viré. Julien alors batteur d'un groupe de black Metal gay (pléonasme) est intégré dans MDU. Spécialisé dans le bourrage de monstres humains, son surnom est vite trouvé : Tronchthon.
Le groupe compose 20 nouveaux titres et s'envole à Tampax pour enregistrer au « Pourri Sound » avec Scotch Burnes aux manettes, son deuxième album « Les bijoux de la CastaFionStormOfZeNorth ». Celui ci sort en Avril 2001.

Les ventes sont resplendissantes, MDU se permet de tutoyer les plus grands Bécaud, Loiseau, Joan et pirloui pour ne parler que d'eux.

Puis la télé : FR3, CANAL + avec une apparition spectaculaire dans le zapping.
Ce qui n'empèche pas notre sieur black hemoroid master de devenir zoophile avec sa propre soeur laquelle s'est faite oppérée.

2003 : encore un album vendu (ça ne cessera donc jamais !)

2004 est une année de transition : le comptable de mdu est un peu déçu par les ventes : aucun exemplaire vendu, mais musicalement C'est un véritable bouillonement de créations. Les travaux de musicologie entrepris par black hemoroid commencent à produire leurs effets.
De plus les recherches en histoires des arts de fionstorm sont appliquées.
Ceci explique l'extraordinaire qualité des nouveaux titres créés.

Ainsi apres avoir mangé le caca de scoth burne, Arthur (pas celui de M6 celui de TF1) s'ecrit :" NON : ne soyez pas egoistes : enregistrez ces morceaux afin d'en faire profiter l'humanité."
(Là encore il s'agit des morceaux de mdu et non des morceaux de sperme séchés qui se trouvent on ne sait comment dans les crotins de scotch burne.)


MDU s'attache à la tâche ci-sus dites et en pas plus de 364 jours (pour mémoire c'est plus rapide que le temps qui sépare le poisson avril 1996 du poisson d'avril 1997 !!!) le ou plutôt (comme dirait eric le chien à mickey) LE album "Le saigneur des anus" est enregistré. On se fait un max de fric avec les benefs et on se barre au bahamas... euh non on va au bar Le bahamas se prendre 3 demis citron.
Pour anecdote, de retour à la maison on ecoute le dernier album de gronibard : mais c'est quoi cette merde !

Bon bref   notre vie est aussi un peu celle de tout les grands destin  : sublime et tragique : Le 16 mars 2005 Nos amis se retrouve comme chaque jeudi à la repet : et là rien. Rien du tout. Personne n'avait pensé à apporter un pack de bière. Le groupe met 5 mois pour surmonter l'epreuve.
 c'est sur cette pèriode qu'arrive la petite anecdote suivante : juste après avoir fait un concert avec Nasum
, le chanteur de celui ci décède sur la plage de pipi d'un  tsunami. Mais on y est pour rien .

fin 2005, Comme toutes grandes multinationales Le groupe MDU décide de diversifier ses activités : d'où la création de MerduQ branche coprogrind de MDU.


A ce jour MerduQ a cisellé 50 merveilleux titres a découvrir sur ce site ... mais chuuuut ... laissons rever nos fans, sur la quand qui si y aura un album putain c'est l'heure du ricard et je suis encore à taper des conneries pour des crétins comme toi.
Je me casse .